Connect with us

Football

FC Barcelone: Ivan Rakitic fait une amusante confidence sur Lionel Messi

Published

on

Le milieu de terrain barcelonais Ivan Rakitic est revenu sur la prestation de Lionel Messi lors du match de la ligue des champions qui opposait le FC Barcelone au PSV Eindhoven. Lionel Messi et ses coéquipiers ont écrasé le club néerlandais sur un score de 4-0

Au cours de la rencontre, la star argentine a inscrit trois buts sur les quatre au total. Le milieu croate était revenu sur la facilité avec laquelle la pulga avait inscrit le premier but via un coup franc qu’il avait placé en pleine lucarne. Ivan Rakitic a fait cette confidence où il a indiqué que les joueurs barcelonais ont pris l’habitude de commencer à célébrer le but avant même que Lionel Messi ne tire le coup franc. Pour Lionel Messi, un coup-franc est comme un penalty. C’est en tout cas ce qu’a sous-entendu Ivan Rakitic.

Au micro de la Cope après cette rencontre, le joueur du FC Barcelone a ainsi avoué : « À plusieurs reprises, quand il obtient un coup franc, on pense déjà à la célébration derrière ».

Lionel Messi a grandement contribué à la victoire du FC Barcelone contre le PSV. Et cette performance du quintuple ballon d’or a particulièrement marqué son coéquipier.

Avant le début de la saison, Lionel Messi avait annoncé que le FC Barcelone fera tout pour reconquérir la Ligue des Champions. Une conquête qui a bien commencé avec une facile victoire contre le PSV Eindhoven (4-0). Auteur d’un triplé, La Pulga avait mis le Barça sur le chemin de la victoire grâce à un magnifique coup-franc. Avec cette belle performance du Barça, l’avenir s’annonce prometteur dans les rangs du Barça.

Passionné de sports, je suis à l'affut de toutes informations sportives.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui