Connect with us

Football

[FC Porto]-Moussa Marega porte le FC Porto !

Published

on

Les Dragons du FC Porto ont craché, mais tardivement,  sur Maritimo Funchal dominé (2-0) au compte de la 9ejournée du championnat d’élite portugaise. Un résultat obtenu grâce à l’attaquant Malien Moussa Marega. Après une première période soldée sur un score nul et vierge, Marega et ses partenaires créeront la différence dans le dernier quart d’heure de la rencontre. Après un penalty tiré sur le poteau à la 64e , l’attaquant des Aigles se rattrape par la suite en délivrant d’abord la passe décisive à Otavio pour l’ouverture du score à la 70e avant de doubler la mise à la 73e de jeu. Marega porte ainsi ses réalisations à 3 en championnat et à 5 en toutes compétitions confondues.
Signalons que les visiteurs du Maritimo Funchal ont terminé la rencontre à 10  contre 11 suite à l’expulsion de Danny à la 82e minute  de jeu. C’est-à-dire après l’exploit de Marega et ses compères.
A noter que cette victoire permet au FC Porto de prendre seul la tête du championnat portugais avec le 21 points au compteur en attendant le résultat du Braga (18 points), qui en cas de victoire ce soir peut rejoindre les Dragons au classement.

Source : footmali

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Les + lus aujourd'hui