Djamel Belmadi mahrez
dans

Après la CAN 2019, Djamel Belmadi veut réaliser un rêve fou

Par

le


Djamel Belmadi rêve désormais grand après le sacre de l’Algérie à la CAN 2019. Ayant construit une équipe compétitive et équilibrée dans tous les secteurs avec d’excellents joueurs, le sélectionneur des Fennecs veut désormais le sacre mondial.

Lors de son passage dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal+, Belmadi a fait savoir son envie de décrocher la victoire finale lors de la prochaine coupe du monde.

« C’est bien de préciser qu’il faudra d’abord y aller car ce sera long, difficile et compliqué. Cela va être l’objectif de toute manière, ne pas y aller serait un échec considérable. Ensuite dès qu’on aura fait le travail et qu’on sera qualifié… l’objectif sera de la gagner (sourire, ndlr) », a-t-il fait savoir.

Avant de conclure : « Plus sérieusement, l’objectif ne sera pas de participer et faire du mieux que l’on peut. Ce sera de tout donner et croire en l’impossible. L’essentiel ne sera pas de participer, les joueurs ont compris le truc, ils ne se fixent aucune limite ».

[totalpoll id= »794558″]

A voir les dernières prestations de la sélection algérienne, elle ne pourra pas s’en passer d’avoir de grosses ambitions. Djamel Belmadi, quant à lui, a déjà prévenu ses joueurs. Le premier objectif, se qualifier pour le mondial 2022 et le deuxième, faire tout pour marquer les esprits.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *