fbpx

Aussitôt arrivé, José Mourinho fait de ce joueur africain sa priorité

Nommé hier à la tête des Spurs de Tottenham, José Mourinho se met déjà au travail. Pour étoffer son effectif, il songerait à signer l’arrière droit algérien Youcef Atal.

Ce joueur est l’une des priorités du technicien anglais. Le joueur de l’OGC Nice fait partie des joueurs que Mourinho aimerait signer dès ce mercato hivernal. Ayant le feu vert de sa direction pour le recrutement en janvier, il pourrait convaincre Atal à rejoindre Tottenham. Puisque l’ancien de Tottenham est intéressé par le profil du joueur qui apporte beaucoup offensif bien qu’étant à la base un latéral droit.

Lire aussi
Mercato-Officiel : Un attaquant malien file au TP Mazembe

José Mourinho a du travail pour s’attacher les services de Youcef Atal. Plusieurs clubs se sont positionnés au mercato estival mais les dirigeants des Aiglons ont été intransigeants.

Débutant juste sa 2ème année en Ligue 1 avec Nice cette saison, Youcef Atal a séduit plus d’un l’année dernière par ses prestations de hautes factures. En témoigne l’envergure des clubs qui se sont présentés pour le recruter ; le PSG, le Milan AC, la Juventus et maintenant Tottenham.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 7 424 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *