39829777
dans

Bahoken : «Le nouveau sélectionneur ne m’a pas encore appelé»

Par

le


Stéphane Bahoken était l’invité de Talent d’Afrique sur Canal+. L’occasion il a profité pour revenir sur la CAN annulée du Cameroun et ses ambitions avec la sélection.

“Le nouveau sélectionneur ne m’a pas encore appelé mais Karl m’a dit que c’est quelqu’un de très cool, qui est à l’écoute des joueurs.”

A confié, Stéphane Bahoken invité de Talents d’Afrique sur Canal+ lundi soir.

L’attaquant d’Angers a également évoqué ses attentes vis à vis du technicien portugais.

[totalpoll id= »794558″]

“Trouver La bonne formule pour développer le potentiel de l’effectif. Il doit s’atteler à ça. Devant, on a de la qualité. C’est au sélectionneur de trouver l’alchimie. On doit travailler, on doit beaucoup se connaitre. C’est vrai qu’il y a beaucoup de joueursde l’équipe de Seedorf qui sont là. ”

Stéphane Bahoken s’est aussi confié sur son envie de jouer la CAN 2021 à la maison.

“C’est décevant parce qu’on était préparés à la disputer chez nous, nos familles avaient déjà leurs plans pour venir au Cameroun assister à la compétition mais on n’a pas eu la chance de la disputer à domicile. Ce n’est que partie remise, ce sera en 2021. J’espère que cette fois sera la bonne. L’engouement au pays quand il y’a une compétition internationale, c’est vraiment quelque chose de spécial à vivre, j’ai envie de le vivre.”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *