Ballon d’Or 2019 : Didier Drogba parle de sa première en tant que présentateur

Annoncé comme le présentateur de la cérémonie du Ballon d’Or 2019, le grand jour est arrivé pour Didier Drogba. Connu pour son talent sur les pelouses, l’ex international ivoirien va démontrer ses qualités dans l’art oratoire. L’ancien Blues a parlé de cette première dans une interview accordée au site Télé Star.

« C’est une nouvelle expérience même si j’ai déjà coprésenté le Ballon d’or africain. Je me sens rassuré par l’expérience de Sandy Héribert à mes côtés. Mais il y a plus de pression à entrer au théâtre du Châtelet qu’à jouer dans un stade avec 70 000 supporters », a-t-il déclaré.

Lire aussi
Juventus, Dortmund… Jérémie Boga fait le point sur son avenir

Même s’il n’a pas gagné le trophée, Drogba a avoué qu’il a eu un impact dans sa carrière : « Ce trophée m’a boosté durant toute ma carrière. Obtenir le Ballon d’or vous met au niveau des légendes comme Ronaldo, le Portugais et le Brésilien, Messi, Platini ou Zidane ».

Lire aussi
Mané 5e, Salah 2e... les 20 meilleurs attaquants africains de l'histoire en Premier League

La cérémonie du Ballon d’Or débute ce soir à partir de 19h30 GMT au théâtre du Châtelet à Paris. Même si plusieurs sont ceux qui attendent le grand vainqueur, Didier Drogba sera aussi attendu pour sa présentation.

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *