IMG 20191110 104323
dans

Belkebla et Delort de retour,Brahimi absent la liste de l’Algérie dévoilée

Par

le


Le sélectionneur Djamel Belmadi vient d’officialiser ce dimanche sa liste de 23 joueurs convoqués. Les Champions d’Afrique en titre entameront les éliminatoires de la CAN 2021 par la réception de la Zambie le 14 novembre à Blida puis effectuera un déplacement à Gaborone pour affronter le Botswana le 18 novembre. En comparaison à la précédente liste,six changements sont à noter.

La nouveauté de cette liste est certainement le retour du milieu Haris Belkebla, il avait manqué la CAN du fait d’une plaisanterie de mauvais goût. On note le retour d’Andy Delort de même que Hilal Soudani,absent depuis un an.

Trois grandes premières….

Les fennecs enregistre trois nouveaux arrivants : le latéral droit Mohamed Réda Halaimia (Beerschot/Belgique), le défenseur central de Valenciennes, Maxime Spano-Rahou, né en France, et l’attaquant de Paradou, Adem Zorgane.

[totalpoll id= »794558″]

Des arrivants mais aussi des sortants…

À contrario, 6 joueurs sortent donc du groupe avec en premier lieu un champion d’Afrique, Yacine Brahimi, pourtant en forme au Qatar. Hichem Boudaoui, lui aussi vainqueur de la CAN mais qui ne joue pas à Nice, Ilyes Chetti (ES Tunis, blessé), Ilias Hassani (Arda Kardzhali, Bulgarie), Zinedine Ferhat (Nîmes) et Saïd Benrahma (Brentford) sont les autres perdants de cette liste.

IMG 20191110 104608

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *