Brésil : Sadio Mané encensé par Thiago Silva

Le Sénégal a affronté pour une grande première de son histoire,le Brésil avec pour l’occasion,un Neymar,qui fêtait sa 100ème sélection avec le Brésil. Les deux équipes ont pu découdre hier jeudi du côté de Singapour et finalement se sont quitté sur un score de parité. Comme Zidane en 2006,Sadio Mané était attendu,et il le savait,il a brillé tout feu tout flamme avec la tanière des Teranga. Après ce match nombreux sont ceux qui ne tarissent pas d’éloges à l’endroit du talentueux ailier de Liverpool.

Interrogé sur ses impressions au sujet de la prestation de la star sénégalaise,Thiago Silva ne manque pas de souligner toute son admiration pour celui-ci.

Lire aussi
Coupe de la CAF,le RS Berkhane bute face à Fosa Junior

« Sadio Mane est un joueur de classe mondial. Il est presque parfait. Il va très vite, maitrise bien le ballon et est très intelligent. Je pense que cette année ce qu’il a fait il mérite d’être dans la course pour le Ballon d’Or. »

Pour rappel,Sadio Mané est actuellement à 18 réalisations en 60 apparitions avec l’équipe A du Sénégal. À 26 ans,il a encore le temps de creuser sa legende internationale avec notamment la CAN 2021 et la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *