sadio mané sénégal
dans

CAF Awards 2019 – Ballon d’or Africain : Sadio Mané n’a pas fait l’unanimité

Par

le


Après une année 2019 incroyables, les efforts de Sadio Mané ont payé, le joueur a été sacré hier mardi, à Hurghada, meilleur joueur africain de l’année. Un couronnement qui ne fait pas l’unanimité pourtant, si on s’en tient compte aux détails des votes qui l’ont classé derrière Salah ou Mahrez.

Sadio Mané a nettement dominé le classement du Meilleur Joueur africain à l’issue des votes rendus publics depuis hier soir à Hurghada, au Caire. Pourtant, au-delà des votants de, le meilleur joueur africain de l’année 2019, il y a eu certains pays ou votants qui n’ont pas fait l’unanimité autour de son année extraordinaire.

 

A l’instar de l’Egypte et la Tunisie qui ont voté en faveur de Mohamed Salah, le Mozambique et l’Érythrée, à travers leurs capitaines, ont choisi aussi de mettre le sénégalais à la troisième place du podium. Le natif de Bambali n’a pas donc fait l’unanimité. Des votes qui montrent clairement pourquoi le joueur de Liverpool s’est retrouvé à la 4ème au classement ballon d’or France Football 2019.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *