sadio mane senegal 2018 1e7ohyjo71r6b1vgjmyfjdycqa
dans

CAF Awards 2019 : Pour voir Sadio Mané sacré, un dirigeant sénégalais met la pression sur la CAF

Par

le


Sadio Mané sacré meilleur joueur africain de l’année, c’est le souhait de tout le peuple sénégalais et des membres de la Fédération Sénégalaise de Football. A quelques heures de la cérémonie des CAF AWARDS 2019, Abdoulaye Seydou Sow, deuxième vice président de la FSF a lancé un message fort à l’instance continentale.

« Nous espérons que l’Afrique ne sera pas, cette fois-ci, la risée du monde. Si Sadio Mané ne gagne pas le Ballon d’or (africain, ndlr), l’Afrique sera la risée du monde. Je suis convaincu que Sadio Mané va remporter le Ballon d’or africain, si on ne se base que sur les considérations techniques », a-t-il fait savoir à Kaffrine (Sénégal) dans des propos rapportés par l’Agence de presse sénégalaise.

4ème au Ballon d’or France Football et auteur d’une saison époustouflante, Sadio Mané s’érige comme le probable successeur de Mohamed Salah au niveau de cette distinction. Même si les rumeurs circulent quant à une victoire haut les mains du joueur de Liverpool, l’on devra attendre le verdict des votes demain lors de la cérémonie qui sera faite en Egypte.

Commentaires

Une réponse à “CAF Awards 2019 : Pour voir Sadio Mané sacré, un dirigeant sénégalais met la pression sur la CAF”

  1. Avatar de Papis
    Papis

    Soyez sérieux sadio mané n’a pas besoin qu’on mette la pression pour qu’il remporte le ballon d’or il le mérite tout le monde le sait arrêtez svp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *