meyong ze posa durante su presentacion con el vitoria de setubal twitter
dans

Cameroun : Une ancienne star devient entraîneur au Portugal

Par

le


L’ex Lion Indomptable Albert Meyong Ze a assuré l’intérim sur le banc de touche de Vitoria FC pendant la 9ème journée du championnat portugais de première division. Ceci suite à la démission en semaine de l’entraîneur portugais Sandro Mendes quelques jours plutôt.

WhatsApp Image 2019 11 03 at 13.06.27

Sandro Mendes qui était jusqu’ici entraîneur principal s’est vu contraint de démissionner en conséquence de plusieurs matches sans résultats. Le match nul contre FC Maritimo (0-0) c’était la goutte d’eau de trop. Classé 11ème avec un match gagné, cinq matches nuls et deux matches perdus après huit journées de championnat, c’est de commun accord avec l’exécutif de Vitoria que Mendes a remis sa démission.

Par conséquent, la préparation de la 9ème journée a été confiée à l’ancien attaquant du club, Albert Meyong Ze, membre du staff technique depuis presque deux ans. C’est ainsi qu’il a depuis le 27 octobre jours assuré l’intérim et disputé son premier match de championnat quatre jours plus tard. En effet, l’ancien attaquant camerounais a fait ses premiers pas comme entraîneur le 31 novembre dernier sur le banc de touche de Vitoria FC Son club était en déplacement sur la pelouse du 9ème du championnat portugais Santa Clara. Menés au score, les poulains d’Albert Meyong Ze ont arraché le point du match nul en égalisant (1-1).

[totalpoll id= »794558″]

Bien qu’il soit pour l’heure qu’Intérimaire, il aimerait bien se voir accorder le poste et les arguments en sa faveur ne manquent pas. Il bénéficie en effet d’une bonne maîtrise du club où il a évolué en tant que joueur entre 2000 et 2005. Meyong Zé dispose d’une longue carrière ibérique car il a évolué pendant 12 saisons dans le championnat portugais. Pour l’heure,il doit confirmer qu’il est le bon choix en aidant son club à retrouver le sourire grâce à des victoires car il est là pour les résultats et rien que les résultats.

Selon le média portugais Ojo, le nom de Daniel Ramos ancien entraîneur de Rio Ave et de Maritimo est revenu avec insistance pour la succession de Sandro Mendes. Meyong Zé sait déjà qu’il est attendu au tournant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *