CAN U23 2019 : L’Egypte dans le carré d’As, le Mali dit déjà « Au revoir »

Après deux journées dans le groupe A de la CAN U23 2019, les choses se précisent peu à peu. L’Egypte, pays organisateur a arraché sa qualification pour les demi-finales. Le Mali, quant à lui est déjà éliminé et jouera la dernière journée pour juste des formalités.

La qualification de l’Egypte n’a pas été du tout facile. Gênés par les jeunes ghanéens, les Pharaons ont su puiser dans leur tréfond pour renverser les Black Meteors. Menée par deux fois, 6ème minute par Yaw Yeboah et 46ème par Samuel Obeng Gyabaa, l’Egypte a en premier lieu égalisé à la 17ème minute par Mostafa Mohamed. Avant deux autres buts surtout celui de la qualification inscrit à la 88ème minute par Ahmed Yasser Rayyan. Une victoire à l’arraché qui permet à l’Egypte de se qualifier pour le dernier carré.

Lire aussi
Liverpool a failli acheter un attaquant au détriment de Mo Salah

Le Mali enregistre une deuxième défaite en autant de rencontres. Après avoir été battu par l’Egypte (1-0) en match d’ouverture, les Aigles ont récidivé hier face au Cameroun. Conséquence directe, fin de parcours pour la sélection à la CAN U23 2019.

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 99 times, 1 visits today)
Lire aussi
Zidane, Maradona, Ronaldo ? Maldini dévoile son adversaire le plus coriace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *