cameroun u23 1
dans

CAN U23 : Kilama rejoint les Lions Indomptables au Caire

Par

le


Le défenseur français inscrit dans les registres du FC Niort Guy-Marcelin Kilama Kilama, 20 ans, a rejoint le reste de ses coéquipiers des Lions olympiques du Cameroun au sein de l’équipe basée au Caire, en Égypte, avant le deuxième match des Lions de la CAN moins de 23 ans.

Les 18 garçons sur 21 sélectionnés pour la compétition par l’entraîneur Rigobert Song Bahanack tenteront d’oublier l’amertume du match nul contre le Ghana vendredi.

Le Cameroun affronte le Mali, qui a subi une défaite contre l’Egypte hôte lors de son premier match. Et l’arrivée de Kilama est forcément une bonne nouvelle.

L’entraîneur Song a été contraint de positionner le capitaine Oum Gwet en tant que défenseur central vendredi en raison de l’absence de son duo défensif composé de Tchamba Duplex et de Guy Gilama.

[totalpoll id= »794558″]

Kilama devrait donc être associé à Oumar Gonzalez face au Mali ce lundi alors qu’Oum Gwet devrait retrouver son rôle de milieu de terrain habituel.

Les trois joueurs restants, Noho Tolo, Martin Hongla et Tchamba Duplex, devraient être disponibles pour le dernier match de groupe contre l’Égypte.

Le Cameroun affrontera le Mali au stade international du Caire à 18 heures ce lundi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *