IMG 20191101 024434
dans

CDM-U17 : Pour sa deuxième sortie,le Cameroun s’incline face à l’Argentine

Par

le


C’est terminé à Estadio Kléber Andrade du Brésil,le Cameroun s’incline face à l’albiceleste dirigée par Pablo Aimar. Devant un public d’environ 3200 personnes. Les lionceaux avaient pourtant ouvert le score dès la 10 ème minute de la rencontre. Retour sur les temps fort.

IMG 20191101 021928

Les Lionceaux mènaient 1-0 à la pause face à l’Argentine grâce à un coup de tête rageur de François Bere.

Cependant au retour des vestiaires,les argentins semblent avoir été gonflés à bloc par l’expérimenté Pablo Aimar. Ainsi dès la 58″ Alexis Flores remet les siens dans le match en égalisant. Puis le gardien camerounais Ekoi ayant multipliés des sorties gag,les argentins en profiteront pour aggraver le score et arracher les trois points tant convoités. Cinq minutes seulement après leur premier but Juan Pablo Krilanovich leur donne l’avantage et en toute fin de rencontre soit à la 88″ Godoy donnera définitivement la victoire aux siens. Score final 1-3.

[totalpoll id= »794558″]

Déjà deux défaites en autant de rencontres,les champions d’Afrique semblent vivre un cauchemar au Brésil. Steve Mvoué pourtant annoncé comme un sérieux talent n’a pas tenu jusqu’ici son rang. Le troisième et dernier match de poule permettra au lionceaux d’espérer être le meilleur troisième. La tâche s’annonce compliquée puisque les Espagnols ne voudront pas perdre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *