ghoulam
dans

Ces joueurs africains en difficulté qui peuvent rebondir au mercato hivernal

Par

le


Plusieurs sont ces joueurs africains qui sont en difficulté ou sont carrément sans club qui peuvent rebondir lors du prochain mercato. Des clubs en Ligue 1 suivraient de près ces dossiers et pourraient rétablir leurs situations dès cet hiver.

Nabil Bentaleb, Manuel Da Costa, Faouzi Ghoulam, Sofiane Boufal, Mehdi Zeffane sont ces joueurs qui vivent actuellement un début de saison non rêvé. Bien que la liste ne soit pas exhaustive, ces 5 internationaux africains sont les plus en vus dans cette situation.

Nabil Bentaleb

nabil bentaleb

[totalpoll id= »794558″]

L’international algérien vit des moments difficiles à Schalke 04. De retour de blessure, le milieu de terrain de 25 ans a été écarté par ses dirigeants. Depuis, il ne joue qu’avec l’équipe réserve et est à la recherche d’un nouveau point de chute. Lyon, Bordeaux et Nice sont intéressés par son profil.

Faouzi Ghoulam

ghoulam 1

A cause de ses blessures répétitives, l’Algérien a perdu sa place de titulaire à Naples. Il joue de moins en moins et ne serait plus une priorité pour le club transalpin. Sa situation actuelle est précaire et pourrait quitter le club dans quelques semaines. Il ne manque tout de même pas de prétendants. L’Olympique de Marseille et Lyon seraient déjà sur cette piste.

Sofiane Boufal

sofiane boufal

Après un bon début de saison, l’international marocain a petit à petit disparu des radars avec Southampton. Le club est dans le dur et le joueur perd de plus en plus de temps de jeu. Il pourrait être tenté par une aventure en hier afin de jouer beaucoup plus. Marseille, Nice, Saint-Etienne et Lyon pourraient être l’une des destinations de l’ancien joueur de Lille.

Manuel Da Costa

da costa

Son aventure en Arabie Saoudite a été courte que prévue. Pour des problèmes de salaires impayés, le défenseur marocain a rompu son contrat avec Al Ittihad Djeddah. Sans club depuis son départ, il est courtisé par des clubs en Turquie et en France dont Toulouse et Metz.

Mehdi Zeffane

mehdi zeffane 2

Libre de tout contrat depuis la fin de son contrat avec Rennes, l’international cherche toujours preneur. Entre temps courtisé par Nantes, le latéral droit algérien n’a finalement pas pu signer chez les Canaris. La lumière pourrait briller pour le joueur cet hiver puisqu’il serait dans le viseur de Toulouse. Nantes également revient à la charge.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *