« C’est difficile de nous bouger à la maison », Ambroise Oyongo met en garde le PSG

Après avoir prolongé récemment son contrat avec Montpellier, Ambroise Oyongo (28 ans) et ses coéquipiers auront fort à faire face au PSG ce samedi. Mais, l’équipe dirigée par Michel Der Zakarian peut se baser sur une statistique et créer la sensation.

Depuis trois saisons, le PSG chute au stade de la Mosson face au MHSC. L’équipe est d’ailleurs beaucoup plus en confiance puisqu’elle a enchainé un 3ème succès de rang à domicile en Ligue 1. Conscient de cela, l’arrière gauche camerounais pense que face au PSG c’est une autre paire de manche mais n’occulte pas un exploit.

« A la maison on est plus confiant. On ne sait jamais qui va gagner, c’est ça le football. J’espère que tout le monde sera prêt pour qu’on aille chercher la victoire. C’est difficile de nous bouger à la maison, on a cette envie de gagner même si tout le monde est conscient de l’équipe qu’on aura en face. Il faut prendre les 3 points, des points qui nous conduiront au podium. Pour moi gagner contre les grosses équipes c’est une question de concentration et d’envie. À nous de montrer notre meilleur visage et de prendre les 3 points », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Il faut essayer de corriger ce que l’on a mal fait contre Dijon (2-2, ndlr). C’est un match important pour nous, mais aussi pour nos supporters ».

Ambroise Oyongo et Montpellier donnent rendez-vous au PSG au stade de la Mosson ce samedi pour le compte de la 17ème journée de la Ligue 1 sous les coups de 16h30 GMT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *