Cette révélation de Didier Drogba sur le ballon d’Or 2007

On n’oublie jamais les légendes et Didier Drogba en est une. L’ex international ivoirien qui profite désormais de sa retraite, revient dans des interviews sur sa carrière achevée. La dernière apparition en date, « Super Dd » se livrait sur le ballon d’Or 2007, un des plus grands échecs de sa carrière.

Depuis Georges Weah, aucun joueur africain n’a réussi à remporter le Ballon d’Or consacrant le meilleur joueur de l’année. Le meilleur classement, après ce exploit encore inégalé porte la signature de Didier Drogba. L’ancien attaquant des Blues a fini 4ème au terme d’une saison exceptionnelle. Un évènement marquant de sa carrière sur lequel il revient au micro de Sports. Yahoo. Com : « Oui et Non. Dans la mesure où en tant qu’attaquant, en tant que compétiteur c’est un trophée que j’aurais bien voulu avoir dans mon armoire. Non parce que j’ai fait une carrière atypique, extraordinaire de mon point de vue. Je suis très content, très heureux « .

Lire aussi
« Il rêve d’entrainer le PSG », la révélation de Rai sur Belmadi

Une chose est certaine, même sans Ballon d’Or, Didier Drogba aura marqué l’histoire de Chelsea et de la Côte d’Ivoire et ses exploits resteront gravés.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *