fbpx

Chamboulement du calendrier des éliminatoires de la CAN 2021

La CAN 2021 qui passe probablement de juin-juillet à janvier-février a des répercussions sur le calendrier des éliminatoires.

Initialement prévues en août prochain les 3èmes et 4èmes journées des éliminatoires de la CAN 2021, elles se joueront désormais en mars prochain. Soit dans quelques mois. Les sélections doivent véritablement changer leur planning afin d’être prêtes pour les doubles confrontations qui s’annoncent déjà cruciales pour certaines.

Les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, programmées en mars, sont reportées en août prochain. Le tirage au sort des phases de groupes vont s’effectuer le 21 janvier prochain dans la capitale égyptienne.

Pour rappel, les dates exactes de la CAN 2021 seront probablement connues ce mercredi 15 janvier à l’issue de la visite d’inspection de la CAF au Cameroun comme annoncé par Ahmad Ahmad dans une interview à nos confrères de RFI.

Lire aussi
Entre Sadio Mané et Mohamed Salah, qui sera le plus en vue en 2020 ?

« La nouvelle date sera connue le soir du 15 janvier à l’issue de la réunion. D’ailleurs, c’est la raison de notre venue au Cameroun. On doit se réunir avec le gouvernement camerounais et les représentants du football camerounais et africain« , a-t-il déclaré.

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *