CM-U17 : Le Cameroun,champion d’Afrique en titre entre en lice ce soir

La compétition qui a démarré samedi dernier au Brésil semble bien réussir aux Africains,suite aux victoires éclatantes du Nigeria, de l’Angola et du Sénégal, C’est au tour du champion d’Afrique en titre,le place au Cameroun de faire son entrée en lice dans le tournoi.

Les lionceaux font leurs débuts dans le tournoi face à la modeste équipe du Tadjikistan. Un adversaire en principe, jouable.

« Ce match sera déterminant. C’est une équipe qu’on ne connaît pas beaucoup mais on va se reposer sur nos forces. Il ne s’agira pas d’aller au delà de ce qu’on peut faire. C’est un match de foot, les joueurs sont encore jeunes« , a déclaré le sélectionneur des Lionceaux, Thomas Libiih.

Après la tempête médiatique, politique et hiérarchique qui a rythmé les préparatifs des lionceaux,l’heure est donc arrivée de confirmer sur le terrain.

Les Champions d’Afrique en titre auront sans doute à coeur de faire aussi bien que le Nigéria 4-2 contre la Hongrie, l’Angola 2-1 devant la Nouvelle-Zélande et le Sénégal 4-1 devant les Etats-Unis.

Match à suivre à 20h GMT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *