IMG 20191020 110645
dans

CM-U17 : Non sélectionné, Étienne Éto’o sort du silence

Par

le


C’était sans doute,le feuilleton qui a été au centre de l’actualité sportive au Cameroun cette semaine. L’affaire des six espoirs non sélectionnable car frappés d’interdiction par un décret présidentiel incluant Étienne Éto’o. Après avoir participé à une série de match test,il a adressé un message au public avant de quitter la tanière des lionceaux qui devront continuer sans lui.

img 20191019 1914231287268078

« Je tiens à remercier principalement ma mère, mes amis et à toutes les personnes qui ont pris quelques minutes pour m’envoyer des messages de soutien. C’est un honneur pour moi d’avoir représenté le Cameroun tout au long de ces deux semaines. »

A déclaré le jeune Étienne Eto’o. Il faudra sans doute attendre quelques années avant de le voir évoluer avec le maillot des Lions Indomptables.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “CM-U17 : Non sélectionné, Étienne Éto’o sort du silence”

  1. Avatar de BONG NGWE Ferdinand
    BONG NGWE Ferdinand

    Mon petit Étienne Eto’o je te soutient pour ton moral fort après la sortie définitif de la liste des joueurs qui devrait participé à cette coupe du monde U17 mais je vais juste te dire de ne pas écoute les mauvaises bouche des gents de se pays le Cameroun dont certains veulent imputé certains mal attendue qu’il y’a eu avec ton père dans la sélection du Cameroun mais dit toi que c’est comme ça ton pays le pays ou es né ton père et que tu a et aura toujours les gènes de se pays en toi, par ce que s’il faudrait que ton père écoute et mette en coeur ce que disent les camerounais à son égard vraiment il changerait de teint et pourquoi même pas de parent et pour cela sache que si ta pas pu intégré les u17 cette année dit toi que même U 23 ou encore A’ et pourquoi pas l’équipe senior et en cella ne perds jamais la notion que tu es un camerounais malgré tout les propositions que ces blancs en Europe peuvent te faire et ceci vaut pour tout les autres de tes coéquipiers qui non pas été retenus. En toi se voie un leader a l’avenir dans ses équipes y compris les autres camerounais dont tu croise chaque jour ou tu te trouve, passe se message a tes autres coéquipiers avec qui tu était à se stage . on nés camerounais mais on ne devient pas camerounais dont vous nés des camerounais ne n’oubliez jamais une fois de plus du courage et allez de l’Avent .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *