cyrieldessers 20191205 4
dans

Cyriel Dessers choisit le Nigéria plutôt que la Belgique

Par

le


La nouvelle sensation du football, Cyriel Dessers, a répondu à la critique belge selon laquelle sa décision de choisir le Nigéria au détriment des Diables Rouges était purement imputable à son amour pour l’africain.

Né d’une mère nigérienne et d’un père belge en 1994, Cyriel a finalement attiré l’attention du monde entier lorsqu’il a été nommé joueur de la ligue néerlandaise du mois de novembre à la suite de sa incroyable forme pour son club Heracles.

Son profil n’a cessé de croître depuis ses débuts en pro, confiant qu’il représentera avec plaisir les triples d’Afrique Champions au détriment de la Belgique.

Cependant, sa décision d’opter pour le Nigéria a suscité de nombreuses controverses en Europe. Certains fans l’ont attaqué, disant qu’il a peur de rivaliser avec les Stars chez les diables rouges Red.

[totalpoll id= »794558″]

Le jeune homme de 24 ans a rejeté ses remarques avant d’insister sur le fait qu’il jouait pour le Nigeria et qu’il était prêt à se battre pour une place dans l’attaque vedette du Nigeria.

«Le Nigeria a la chance de disposer de joueurs de qualité, notamment en attaque. Il y a Victor Osimhen, Samuel Kalu, Samuel Chukwueze, Ahmed Musa et bien d’autres, et c’est un peu la concurrence.»

«Cependant, je suis prêt à rechercher une place dans l’équipe et j’espère avoir un appel téléphonique à l’équipe », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *