Dernière minute : Samuel Eto’o met un terme à sa carrière ! (officiel)

Il est sans conteste l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du continent africain, voir du monde. Après une riche carrière, marquée par ses passages au FC Barcelone, à Chelsea et à l’Inter de Milan, Samuel Eto’o raccroche officiellement ses crampons. Le Camerounais en a fait l’annonce sur le réseau social Instagram.

C’est une immense page qui vient de se tourner. Un monument du football africain prend sa retraite. Samuel Eto’o, âgé aujourd’hui de 38 ans, prend sa retraite. « The end. Vers un nouveau défi… Merci à vous tous, big love. », lance-t-il sur son compte Instagram.

Lire aussi
Didier Drogba-LDC : "j'ai été impressionné par le Real Madrid" (vidéo)

Au Qatar depuis un an, Eto’o quitte prend sa retraite, mais pourrait rapidement retrouver le milieu du football. Au delà de son message, qui fait croire à un retour prochain, ,Eto’o a longtemps clamé qu’il voulait devenir entraîneur. Il quitte raccroche les crampons avec un palmarès plus que fourni, marqué par 3 Ligues des champions, plusieurs championnats et 2 Coupes d’Afrique des Nations. Il est également le meilleur buteur de l’histoire de la Can et le meilleur buteur de l’histoire du Cameroun.

Lire aussi
Wafu Cup 2019 : La Cote d'Ivoire et le Mali passent, le tableau final se dessine

https://www.instagram.com/p/B2FMYYBCAAk/?utm_source=ig_embed

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *