didier-drogba-jen-ai-encore-la-chair-de-poule

Didier Drogba : « J’en ai encore la chair de poule »

afriquesports logo

Carinos CHANHOUN

Tout nouveau retraité, Didier Drogba a été nommé ce mercredi vice-président de Peace and Sport, l’organisation internationale pour la Paix par le Sport placée sous le Patronage du Prince Albert II de Monaco.

« Je suis vraiment très fier d’avoir été nommé vice-président et de faire partie de cette organisation pour la paix et par le sport. C’est un honneur. J’avais déjà été nommé champion pour la paix, j’avais rejoint l’organisation l’année dernière et j’ai eu l’occasion de participer à un voyage en Colombie qui a été vraiment très enrichissant pour moi, sur le plan humain », a déclaré l’ancienne star de Chelsea.

« Je vais mener des actions sur le terrain, comme on l’a fait en Colombie avec des jeunes qui ont été touchés de près ou de loin par les dégâts causés par les conflits armés ou par les gangs », a ajouté l’ex-international Ivoirien, évoquant sa mission.

goal

drogba
Cliquez ici pour rejoindre le débat du jour
Carinos CHANHOUN

Carinos CHANHOUN

Directeur de publication
Journaliste reporter Sportif béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.