Djamel Belmadi
dans

Djamel Belmadi : « Sans fausse modestie, ma récompense n’est pas la plus importante »

Par

le


Selon Djamel Belmadi, le titre de Champion d’Afrique n’est pas une raison sûre pour se qualifier pour la prochaine Coupe du monde

Mais ce sacre a l’avantage de donner de la confiance » pour se qualifier pour le Mondial. Ne pas aller au Qatar serait synonyme d’un revers pour Belmadi et sa bande :

« Si on me demandait quel est mon principal objectif, je dirais une qualification pour le Mondial », assure le technicien algérien. « La qualification pour la CAN 2021 et la phase finale est une très bonne préparation pour le Mondial. On continuerait à faire des matches de haut niveau et cela nous permettrait de découvrir et d’installer du sang neuf pour le Mondial 2022. » Des propos relayés par Afriquefoot.rfi.fr.

Le coach des Fennecs est également revenu sur l’année incroyable de la sélection algérienne 2019 avec la victoire à la CAN contre le Sénégal.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce fut une année très belle pour l’Algérie. Sans fausse modestie, ma récompense n’est pas la plus importante. Celle qui m’importe, c’est celle pour l’équipe « , explique l’ancien joueur de Marseille.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *