imorou
dans

Eliminatoires CAN 2021 : Enfin le retour du taulier Emmanuel Imorou !

Par

le


A l’issue de la CAN 2019, Emmanuel Imorou a connu une traversée de désert. Son contrat a pris fin avec le Stade Malherbe de Caen et l’arrière gauche est resté pendant plusieurs semaines sans club. Ce qui lui a coûté sa place avec la sélection béninoise. En septembre dernier, il a finalement paraphé un bail avec le club amateur Evian Thonon FC. Le retour en compétition lui ouvre les portes des Ecureuils de nouveau.

Le taulier est de retour, le titulaire au poste d’arrière gauche est là. En conférence de presse ce jeudi, Michel Dussuyer se réjouit du retour du joueur de 31 ans. Il pense qu’il va apporter son expérience à l’équipe pour le début des grandes échéances en ce mois-ci.

« Il a déjà enchaîné cinq matches. Je suis allé le voir jouer. J’étais sur le match de coupe de France. La différence fondamentalement c’est le rythme de jeu par rapport au niveau. Il a son capital expérience, c’est un joueur qui répond présent. Pour le reste je lui fais confiance », a-t-il dit.

A Emmanuel Imorou de sortir le grand jeu face à l’ogre nigérian et à la modeste équipe du Sierra Leone puisque le niveau sera complètement différent de celui en club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *