318645 1
dans

Éto’o revient sur la déclaration de Boumal

Par

le


Le Footballeur camerounais Samuel Eto’o a fait un point de presse hier relayé dans la plupart des médias du Cameroun. Il est à cet effet revenu à propos de Boumal qui avait déclaré qu’il serait à l’origine du débâcle des Lions Indomptables à la CAN Égypte 2019.

Interrogé sur sa brouille avec Petrus Boumal , Samuel Eto’o ,n’a pas mâché sa colère sur les propos de son ancien coéquipier.

« Si j’étais un garçon méchant j’aurais porté plainte à Boumal, je l’aurais même tué de mes propres mains, mais je ne suis pas méchant et j’espère qu’il m’écoute »

a déclaré l’ancien goleador du Barça qui également revenu sur sa relation compliquée avec Iya Mohamed ancien président de la fédération camerounaise de football.

[totalpoll id= »794558″]

« Iya Mohammed et moi, il y a eu beaucoup de bagarres[…] Je n’avais pas à cette époque, certaines informations que j’ai eues bien après…[…]Quand j’étais âgé entre 20 et 22 ans, je voulais changer le mode d’une certaine façon. Aujourd’hui, je peux vous dire que si je devais refaire les choses, ce sera avec lui a conclu le désormais néo retraité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *