Football : Victor Osimhen a rendu visite à son ancien club Charleroi

L’attaquant nigérian Victor Osimhen a rendu visite à son ancien club, le Sporting Charleroi, après avoir aidé les Super Eagles à obtenir un match nul 1-1 contre le Brésil lors d’un match amical dimanche.

L’attaquant était en Belgique pour rendre une visite de courtoisie à son ancien club, le Sporting Charleroi et à ses anciens coéquipiers, pour la première fois depuis son arrivée en Ligue 1 cet été.Osimhen a remercié le club pour avoir rendu possible son évolution en tant que bon joueur et a admis que son parcours vers la célébrité avait commencé avec Charleroi.

«Depuis que je suis entré dans le club pour la première fois, je me souvenais très bien que j’avais 12 minutes d’action. La façon dont les fans m’ont soutenu était incroyable », a-t-il déclaré. Et de continuer en disant :

Lire aussi
Arsenal: La presse anglaise tacle sévèrement Pépé

«Alors, je pense que pour moi, la meilleure de les remercier, c’est donner le meilleur de moi-même, marquer beaucoup de buts pour eux et gagner des matchs. Je pense que c’était le tournant de la relation entre moi et les fans.Et comme vous pouvez le constater aujourd’hui, la façon dont j’ai été reçu par eux a été très émouvante et je suis vraiment heureux d’être ici.Ce n’est pas un au revoir, bien sûr, je continuerai à venir chaque fois que j’ai du temps libre car cet endroit est comme une deuxième maison.Mon rêve était de devenir le genre de joueur que je voulais commencer ici, et ce club m’a donné la plate-forme pour mettre en valeur mon talent.C’est bon d’être de retour avec ces merveilleux fans aujourd’hui et je suis vraiment heureux d’être ici», a-t-il conclu.

Lire aussi
Urgent : Mo Salah ne jouera pas les éliminatoires

Osimhen avait rejoint le Sporting Charleroi en provenance de Wolfsburg au début de la saison 2018/2019 et a marqué 20 buts au cours de sa période de prêt.

Il a été nommé joueur de la saison à Charleroi, avant de rejoindre la Ligue 1 française, du côté de Lille, et a marqué huit buts en 11 matches toutes compétitions confondues cette saison. Respect!

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *