fbpx

José Mourinho veut absolument avoir Kalidou Koulibaly dès janvier

Kalidou Koulibaly est l’une des priorités de José Mourinho pour le mercato hivernal. Depuis l’arrivée du technicien portugais chez les Spurs, le talon d’Achille de son équipe est la défense centrale. L’équipe encaisse énormément de buts et l’ancien entraineur du Real Madrid voit en l’international sénégalais la solution à son problème récurrent.

Quelques semaines plus tôt, un départ de Koulibaly de Naples devient de plus en plus insistant. Et ce samedi, la presse italienne n’éteint pas les rumeurs d’un possible départ. Le malheur de l’un faisant le bonheur des autres, Tottenham pourrait se positionner pour s’attacher les services du joueur de Naples.

Lire aussi
Sans la vente de ce joueur, l’Atlético ne pas s’offrir Cavani

José Mourinho aurait demandé à ses dirigeants d’entamer des discussions avec ceux du club italien. Mais apparemment, le prix demandé par les responsables de Naples seraient exorbitants. Puisqu’ils demandent la somme de 100 millions d’euros.

Kalidou Koulibaly étant devenu la priorité de Mourinho, les dirigeants des Spurs devraient sortir ce montant pour permettre à l’entraineur de vouloir mener à bien son travail.

Napoli prend sa décision pour Koulibaly…Choix radicale du Bayern contre le coronavirus | La Matinale
(Visited 128 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *