b9ea4ffe8aeaba6eff5cf0657d0b4f34
dans

LDC-CAF : La décision de l’instance attendue ce jeudi au sujet de la finale Espérance-Wydad

Par

le


Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) doit rendre son verdict,ce jeudi dans le cadre de la litige de la finale retour de la Ligue des champions africaine 2018-2019 Espérance TunisWydad Casablanca.

000 1h44m5 0761323182

En guise de rappel, à la 60e minute de la rencontre, les joueurs du WAC avaient refusé de reprendre la partie, s’estimant privés à tort du but de l’égalisation après avoir constaté que la VAR ne fonctionnait pas. Après 1h30 de confusion, cette rencontre avait été définitivement interrompue.

Premièrement, la Confédération africaine de football (CAF) avait
prévu que le match est à rejouer sur terrain neutre. Cependant, suite à un premier examen de cette affaire par le TAS, l’instance avait revu sa position et attribué le titre à l’EST en août.Cette décision n’étant pas du goût de tout le monde, le Wydad s’est encore tourné vers le TAS.

[totalpoll id= »794558″]

Après avoir jugement sur la forme de l’affaire en juillet, l’instance qui siège à Lausanne va cette fois l’examiner sur le fond, notamment concernant le problème du dysfonctionnement de la VAR. En principe on aura le verdict dans les prochaines heures.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *