france algerie
dans

Le match amical Algérie – France toujours en gestation mais ça se coince

Par

le


Noël Le Graët (président de la Fédération Française de Football) est revenu sur ce probable match amical entre l’Algérie et la France dans les mois à venir. Lors de la conférence de presse organisée hier pour la prolongation du contrat de Didier Deschamps, le patron du football français n’a pas été épargné par la question concernant l’évolution du projet.

Annoncé pour 2020, cette rencontre amicale fait face à des difficultés de dates. Puisqu’en 2020, les deux sélections ont un calendrier chargé.

« En tout cas (ce ne sera) pas au premier semestre. Ma volonté est toujours d’aller là-bas (Algérie). C’est extrêmement difficile, d’abord de trouver des dates. Entre les dates des qualifications et la Ligue des nations c’est très compliqué. Ma volonté reste ferme », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  France : La réaction amère de la Fédération sur le Ramadan après la fessée de l’Allemagne

Mais, Noël Le Graët ne compte pas se laisser abattre par ce problème auquel sont confrontés les deux fédérations.

[totalpoll id= »794558″]

« On a l’impression que la France ne pourra jamais rencontrer l’Algérie, mais moi j’ai tellement envie. Ce sont les deux seuls pays pratiquement qui ne peuvent pas se rencontrer, alors qu’il y a un attachement », a-t-il conclu.

Cette affiche aura-t-elle vraiment lieu en 2020 ? C’est le wait and see.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *