Jurgen Klopp and Naby Keita
dans

Les qualités de Naby Keita mises en exergue par Jurgen Klopp

Par

le


C’est la fin de la période des blessures. Naby Keita renait de nouveau. Ayant rejoint Liverpool à l’été 2018, le joueur n’a jamais eu la chance d’être régulier sur la durée. Faute à ces multiples blessures qui le gênent depuis quelques mois. Mais, l’international guinéen semble trouver le bout du tunnel.

Après une dernière blessure qui l’a éloigné des pelouses pour quelques semaines, le joueur est plus fort que jamais. Il est revenu plus performant et les statistiques parlent en sa faveur. Le milieu de terain de 24 ans reste sur une série de 3 buts sur les 4 derniers matchs de Liverpool

Son but et sa prestation hier en demi-finales de la coupe du monde des clubs ont prouvé que le joueur revient petit à petit à son meilleur niveau. En conférence de presse, Jurgen Klopp, l’entraineur de Liverpool, a salué la performance du joueur guinéen.

« Naby Keita, quel joueur décisif, un super but, une autre super occasion. C’est sa force, il est très à l’aise dans les petits espaces, ça nous aide beaucoup. Les courses en profondeurs, quand on est déjà haut sur le terrain, c’est un talent exceptionnel qu’il a quand il fait cela. Il avait déjà marqué un but comme celui -là, et a une autre occasion similaire. Naby est un joueur qui peut marquer des buts. Il n’a pas joué un très grand nombre de matchs encore avec nous mais il a déjà marqué beaucoup de buts et des buts importants en plus Il a joué de façon brillante aujourd’hui et a encore une marge de progression. Si vous connaissiez Naby un peu mieux, vous diriez OK il est vraiment bon. Mais il y a encore de place pour faire encore mieux et c’est une bonne nouvelle pour nous », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien joueur du Horoya de Conakry sera encore de nouveau attendu ce samedi pour la finale du mondial des clubs 2019 contre Flamengo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *