wilfried bony
dans

L’heure de la vérité pour Wilfried Bony au Havre, il devra convaincre à l’essai

Par

le


Annoncé dans plusieurs clubs depuis la fin de son prêt à El-Arabi au Qatar, Wilfried Bony n’a toujours pas trouvé de point de chute. Mais, une opportunité en or lui a été donnée par le Havre et c’est au champion d’Afrique 2015 de la saisir.

Depuis lundi, Bony séjourne au Havre. Au prime abord, pour visiter les installations du club évoluant en Ligue 2. Secondo, pour un essai d’une semaine afin de convaincre le staff technique de l’équipe première.

Apparement, l’essai débute mal. Paul Le Guen, l’entraineur du HAC pense que le joueur n’est pas actuellement en pleine capacité de ses moyens.

« Pour le moment, il est loin d’être opérationnel. Il manque bien évidemment de rythme. L’idée est donc de voir s’il est prêt à faire les efforts pour retrouver un très bon niveau physique. Je suis effectivement en contact avec lui depuis un mois. Ça fait un moment qu’il n’a pas de club, on saisit donc l’occasion de lui tendre la main, de le prendre à l’essai. Ça ne coûte rien. Et nous verrons bien en fin de semaine si cet essai se prolonge », a-t-il déclaré dans Paris-Normandie.

[totalpoll id= »794558″]

A Wilfried Bony de cravacher dur pour enfin trouver un club qui lui échappe depuis janvier 2019.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *