Ligue 1 : Meilleur buteur africain, Nsame intéresse Saint-Étienne

Auteur d’un début saison tonitruant avec les Youngs Boys de Berne sanctionné par 11 réalisations en 12 match dont le dernier face au FC Thoune,Jean Pierre Nsame intéresse fortement les Verts. Des émissaires de l’ASSE se penchent sur, le buteur même si aucune décision n’a été prise pour l’instantt.


Selon le10sport.com, l’AS Saint-Etienne, qui aimerait renforcer son secteur offensif n’exclut pas le recrutement d’un avant-centre buteur dans les prochains mois, et avec son profil et ses statistiques, Jean-Pierre Nsame (26 ans),fait office de favori actuellement de l’avant-centre français des Young Boys Berne. Le club stéphanois a précisé son observation courant octobre.

À en croire Le10Sport, des émissaires de l’ASSE se sont en effet rendus à deux reprises ces dernières semaines en Suisse pour superviser Nsame aucun acte concret n’aurait été entrepris au sujet de l’attaquant.

Les recruteurs des Verts en sont toujours à la phase d’observation, et aucune décision n’aurait été prise en l’état. D’autres visites de supervision sont envisageables dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *