Liverpool-Man City : Retrouvailles entre Sadio Mané et Riyad Mahrez, qui va prendre le dessus ?

Près de 4 mois après leur face-à-face en finale de la CAN 2019, le Sénégalais Sadio Mané et l’Algérien Riyad Mahrez vont se retrouver ce dimanche à Anfield pour une nouvelle rencontre. Liverpool – Manchester City, match au sommet de la 12ème journée de Premier League mais aussi un match dans le match entre ces deux joueurs africains. Un match à plusieurs enjeux.

Battu par Mahrez en finale à la CAN 2019 au stade international du Caire, Mané va devoir laver l’affront ce dimanche. Et montrer désormais celui qui est le patron. Quant à l’Algérien, il va vouloir continuer cette belle série en sortant un grand match dans ce duel. Lors de la dernière CAN, l’ancien joueur de Leicester City a dompté par deux fois l’attaquant de Liverpool. Une 3ème de suite ? C’est la grande interrogation.

Lire aussi
Génération Foot s'incline face à ESAE voici la liste des 16ème de finale

Outre la revanche d’un côté ou la confirmation de l’autre, les équipes des deux stars sont au coude à coude pour le titre dans le championnat anglais. Distancé de 6 points, Mahrez doit permettre à Manchester City de réduire l’écart ou à Sadio de le creuser afin d’avoir un avantage confortable avec Liverpool.

Lire aussi
Besiktas veut virer Karius et le renvoyer à Liverpool en Janvier

Plusieurs enjeux entourent cette rencontre aux multiples enjeux. Une rencontre qui pourrait déterminer dès cette 12ème journée le champion en Premier League.

Mais ce qui est sûr ça sera un véritable choc entre deux stars Sadio Mané et Riyad Mahrez qui ont impacté le football anglais.

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

One thought on “Liverpool-Man City : Retrouvailles entre Sadio Mané et Riyad Mahrez, qui va prendre le dessus ?

  1. Le match Man city contre Leeverpool est attendu avec impatience ,j’èspère que nous allons nous régaler durant cette merveilleuse confrontation entre les deux stars Africains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *