abderrazak hamdallah
dans

Maroc : Hamdallah,entre non sélection et problèmes extrasportifs

Par

le


Abderrazak Hamdallah était longtemps pressenti pour effectuer son retour au sein de l’effectif des lions l’Atlas pour les matchs contre la Mauritanie (15 novembre) et le Burundi (18 novembre) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, malheureusement son nom ne figure pas sur la liste du sélectionneur Halilodzic rendu public hier jeudi.

504 media365 sport news ab9 620 eb91e777401fd0964ec3d8abea can 2019 maroc officiellement blesse hamdallah remplace par baadi 9152017 maroc hamdallah 130619

Un malheur peut-il en appeler autre? Car au-delà de l’aspect sportif l’avant-centre d’Al-Nassr (Arabie-Saoudite) est empêtré dans une situation extrasportive comme le révèle la presse saoudienne. Le joueur souhaiter se rendre en famille aux Etats-Unis, mais pendant un arrêt à l’aéroport en refusant que son épouse, actuellement enceinte, subisse un contrôle aléatoire.

Il semblerait qu’il ait perdu son calme et aurait insulté une agent de police. Les médias sadoudiens evoque un plainte qui aurait été déposée et Hamdallah est pour le moment sous l’interdiction de quitter le royaume saoudien. À en croire certaines langues,ses démêlés en justice aurait eu un impact sur sa non sélection par Vahid Halilhodzic bien que cela ne soit pas vérifiable.

[totalpoll id= »794558″]

D’ici la semaine prochaine,son sort pourrait changer, mais vu qu’il n’a d’emblée,pas été sélectionné alors difficile de le voir sous peu avec les Lions de l’Atlas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *