Kevin Malcuit
dans

Maroc : Malcuit sort du silence

Par

le


Kevin Malcuit avait été convoqué  par Vahid pour les matchs amicaux du Maroc vendredi contre la Libye et mardi face au Gabon, mais le joueur a  décliné sa convocation.

Par sa présence ce mercredi en conférence de presse, le  franco-bosnien a assuré que le latéral droit de Naples était disposé à venir, c’était sans compter sur  les insultes proférées ces derniers jours sur les réseaux sociaux suite à ses précédents refus qui l’ont finalement dissuadé.

«L’entourage des joueurs m’a informé de la décision de Malcuit, qu’il est prêt à jouer pour le Maroc. (…) J’ai vu quelques-uns de ses matchs, c’est un bon joueur que je connais bien d’ailleurs, donc on a discuté avec lui et il voulait venir. Mais il m’a écrit derrière en me disant qu’il s’excuse maisqu’il ne peut pas venir», a ainsi souligné l’ancien coach de Nantes.

Avant d’ajouter : «Les gens l’insultaient parce qu’il a déjà refusé de jouer pour le Maroc à l’époque. Chose qu’il n’a pas apprécié et l’a poussé à se rétracter. Cette histoire est terminée, on ne compte plus sur lui.»

[totalpoll id= »794558″]

La sortie du coach remet les pendules à l’heure !

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “Maroc : Malcuit sort du silence”

  1. Avatar de Mohamed
    Mohamed

    Il ne sait que mentir trahir et se victimiser .
    Bah bien sur ce serait à cause des gens qui l insultent ,c est plutôt qu il est un weld el harka dans la pure tradition algerienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *