Maroc: Polémique autour des raisons de l’absence d’Harit

Il est sans doute l’absence surprise de la liste de Vahid en vue des matchs contre la Mauritanie (15 novembre) puis le Burundi (19 novembre) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, Amine Harit a appris a ses dépend qu’il ne figurait pas sur la fameuse liste. Il avait réagit sur Twitter en publiant un  »lol  » accompagné du drapeau marocain. On en sait un peu plus sur sa non sélection.

En effet,le moins que l’on puisse dire ce que son absence n’est pas dû à un souci de rendement sportif car ses performances dans l’entre-jeu du Schalke 04 sont éloquents. D’après les confidences réalisées par «une source bien introduite dans la sélection» à France Football son absence est évidemment extrasportive.

Lire aussi
Un gros obstacle dans le dossier Koulibaly pour ses prétendants

«L’absence d’Harit ? C’est pour des raisons liées à la discipline, le sélectionneur s’en expliquera en conférence de presse», a souligné la source qui renchérit :«Mais au-delà de ça, Vahid Halilhodzic est là pour remettre de l’ordre. Il veut de l’exigence. Il peut paraître dur. Oui, il l’est mais il est avant tout juste. (…) Rien n’est définitif mais il est encore plus exigeant avec les joueurs talentueux, souvent irréguliers. C’est un message qu’il envoieà tous les sélectionnés.»

Toujours selon FF l’ex Canaries a eu une notification préalable par Halilhodzic de sa décision mais ne semble pas la digérer.

La grosse somme d'argent refusée par Zidane lors de son dernier match au Real Madrid
(Visited 49 times, 1 visits today)
Lire aussi
Réaction polémique, Mahrez reçoit un soutien de taille venant du Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *