lihadji 2
dans

Mondial U17 : Cette pépite Comorienne met un commentateur brésilien dans tous ses états

Par

le


D’origine comorienne mais né à Marseille en France, Isaac Lihadji représente la France lors de la Coupe de la Coupe du monde U17 2019 qui se tient actuellement au Brésil. En 4 matchs, le joueur de l’Olympique de Marseille est à 2 buts et une passe décisive. En 8èmes de finale face à l’Australie, même s’il n’a pas été décisif, il séduit un commentateur brésilien qui le qualifie de « Phénomène ».

L’information a été rapportée par le quotidien français L’Equipe. Selon ce media, le commentateur brésilien s’est enflammé devant les prestations de hautes factures du joueur. Ses débordements sur les côtés, sa technique, sa vision de jeu ont ébloui ce journaliste. Sans mot, il le qualifie tout simplement de « Phénomène ».

« Quant au Marseillais Isaac Lihadji, il se multipliait au point de séduire le commentateur de la télé brésilienne, qui le qualifiait de « phénomène » », a fait savoir L’Equipe.

Alors qu’Isaac Lihadji a un problème avec son club formateur concernant la signature de son premier contrat professionnel, il s’épanouit à l’autre bout du monde avec l’équipe de France.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *