gettyimages 893766204
dans

Mondial U17 : Fatma Samoura adresse un message aux Lionceaux du Cameroun

Par

le


La sénatrice sénégalaise, membre la FIFA, Fatma Samoura, a adressé des mots d’encouragement à l’équipe nationale camerounaise des moins de 17 ans, tout en l’informant qu’elle sera inévitablement absente de son premier match de la Coupe du monde 2019 contre le Tadjikistan ce lundi.

img 20191028 142108 1205845469

Fatma est actuellement déléguée de la FIFA à la Confédération africaine de football, ce qui fait d’elle une composante essentielle du football sur le continent.

Elle a assisté au match d’ouverture du tournoi de coupe du monde en cours au Brésil ainsi qu’aux matchs du Sénégal le week-end dernier. Dimanche soir, elle a adressé des mots d’encouragement aux champions d’Afrique actuels par l’intermédiaire du président de la fédération camerounaise de football en prévision de leur premier match, lundi.

[totalpoll id= »794558″]

Le président Mbombo Njoya, relayant le message à la base des Lions de l’hôtel Golden Tolip de Vitoria, a déclaré: «  Toutes les équipes africaines ont gagné, les champions ne devraient se contenter que de la victoire  » de Mme Fatma Samoura.

Le Cameroun affrontera le Tadjikistan lundi soir à Brasilia à 20 heures locales, heure locale du Cameroun.

L’actuel délégué de la FIFA à la CAF, qui joue le rôle de SG de la FIFA, regardera sûrement le match de Zurich-Suisse aujourd’hui dans l’espoir que les Lions affichent le genre de détermination qui les a aidés à conquérir le continent en avril en Tanzanie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *