jean michel aulas olympique lyonnais
dans

Officiel, un 2ème partenariat pour l’Olympique Lyonnais en Afrique

Par

le


L’Olympique Lyonnais (l’OL) se montre de plus en plus intéressé par le football africain. Après le club sénégalais de Dakar Sacré Cœur, c’est au tour du Fath Union Sport (FUS) de Rabat d’avoir une collaboration avec le club français. Ce nouveau partenariat a été officialisé ce lundi.

Cette collaboration qui s’étend sur les 3 prochaines années sera basée sur l’échanges de connaissances, d’expériences et l’émergence des talents marocains. C’est l’essentiel du communiqué que l’OL a publié après la signature du partenariat.

« Cette collaboration se matérialisera par des échanges privilégiés entre les cadres techniques des deux structures afin de favoriser le partage d’expertise et l’émergence de jeunes talents locaux », peut-on lire.

olrabat

[totalpoll id= »794558″]

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas dévoile les raisons de cette nouvelle signature avec un nouveau club sur le continent africain.

« Nous sommes très heureux de concrétiser aujourd’hui ce partenariat avec le FUS de Rabat, qui est reconnu pour la qualité et le sérieux de son projet depuis plus de 10 ans. C’est un club historique qui partage avec l’Olympique Lyonnais des valeurs fortes et un engagement commun pour la formation des jeunes talents », a-t-il déclaré.

Ce partenariat pourrait permettre aux jeunes marocains de poursuivre leur formation au sein de l’Académie Lyonnaise et pourquoi pas entamer leurs carrières professionnelles chez les Gones.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *