7NA5QHRG42RLDAET45HFDOGLJU
dans

Omar Gonzalez ciblé par plusieurs clubs européens

Par

le


Anderlecht et Mayence ont fait une offre à Chambly pour Oumar Gonzalez. Propositions rejetées par le club. Metz, son club actuel, suit également la situation du défenseur camerounais entraîné à Metz, qui l’a ensuite prêté ces dernières saisons en National à Rodez puis à Villefranche, le défenseur Oumar González aurait été contacté par plusieurs clubs, dont les Messins.
Selon Footmerco, les dirigeants du FC Metz enquêtent sur Oumar González, l’actuel défenseur central du FC Chambly Oise (Ligue 2).
Les Messins envisagent de lancer l’offensive pour le ramener en Moselle. Mais le club de Ligue 1 n’est pas le seul de la place. Les espoirs internationaux du Cameroun ont fait l’objet d’offres de Mayence (Allemagne) et d’Anderlecht (Belgique), toutes rejetées par le club.

« Il n’y avait absolument aucune offre », a nié le président Fulvio Luzi. C’est vrai que les clubs l’ont demandé. C’est normal car Oumar est un jeune international qui a décollé ces derniers mois.

Cela signifie qu’il a également pris de la valeur … «  Une formation de série A, dont le nom n’a pas été révélé, s’intéresse également au Camerounais, auteur de 13 apparitions cette saison et sous contrat avec Chambly jusqu’en juin prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *