l attaquant senegalais bruges mbaye diagne penaltydu match groupes ligue champions paris sg parc princes 6 novembre 2019 0 1399 933
dans

Penaltygate au FC Bruges : Mbaye Diagne sort enfin du silence

Par

le


Prêté au FC Bruges à l’intersaison par Galatasaray, Mbaye Diagne ne connait pas une aventure heureuse en Belgique. Moins utilisé depuis son arrivée en début de saison, l’attaquant sénégalais a été secoué par une histoire de penalty qui a rendu son séjour dans ce club plus difficile.

Face au PSG en Ligue des Champions, le joueur sénégalais a raté l’occasion d’égaliser sur penalty. Ce qui ne fut pas fait. Et c’est le début du calvaire.

« Le club m’a suspendu pour quatre matches. Même si elle le faisait avec tous les joueurs, cette sanction n’était pas normale pour moi. Je pensais que c’était une véritable atteinte à ma dignité. Tu ne fais pas ça avec un joueur comme moi », a-t-il révélé dans une interview accordée aux médias sénégalais.

Avant de conclure : « Je ne comptais pas tirer ce penalty au départ mais le vice-capitaine (Vanaken, NdlR) m’a dit qu’il était trop nerveux pour le frapper. Vous savez que je n’en ai jamais loupé un au Sénégal. Cet échec m’a fait mal et je le regrette ».

[totalpoll id= »794558″]

Plusieurs rumeurs circulent, depuis quelques semaines, quant à un retour de Mbaye Diagne à Galatasaray cet hiver.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *