35614388 32159727 1
dans

Pour voler la vedette à Mané l’année prochaine, Belmadi montre la voie à Riyad Mahrez

Par

le


Malgré le trop plein de trophées collectifs avec Manchester City et l’Algérie, Riyad Mahrez n’a pas été sacré Joueur Africain de l’année. Et de surcroit est classé à la troisième place juste derrière Mohamed Salah. Ayant mis une pression énorme pour que son joueur soit sacré, Belmadi oublie déjà cette soirée et donne une astuce à son capitaine pour l’année prochaine.

A en croire les propos de Djamel Belmadi, Mahrez a l’obligation de soulever ce trophée l’année prochaine et ceci va devoir passer par un gros sacrifice sur tous les plans.

« C’est un joueur qui aime les statistiques et battre des records. C’est un footballeur ambitieux, il est certainement un peu déçu ce soir et c’est normal. Il va retravailler et il va continuer à bosser pour être l’année prochaine à la place de Sadio Mané et remporter le trophée », a-t-il déclaré.

Le sélectionneur des Fennecs lance déjà un défi à Riyad Mahrez. Ce dernier a déjà anticipé sur son compte Twitter en se projetant sur la 29ème édition des CAF Awards.

[totalpoll id= »794558″]

Rappelons que le joueur de Manchester City s’est consolé avec le trophée du plus beau but de l’année. Son coup franc magistral marqué face au Nigéria en demi-finales de la CAN 2019 a été primé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *