fbpx

Premier League : Est-ce déjà le réveil de Nicolas Pépé ?

Annoncé en fanfare lors de son arrivée à Arsenal, Nicolas Pépé n’a pas tenu toutes ses promesses. Auteur des prestations décevantes tout en étant moins décisif que la saison dernière avec Lille, l’international ivoirien sort de sa torpeur hier et sauve les Gunners.

Depuis le 24 octobre dernier, Arsenal n’a plus gagné la moindre rencontre toutes compétitions confondues. Ce qui a coûté la place à Unai Emery. Même le changement d’entraineur n’a pas eu son effet sur les deux premiers matchs. Mais, hier, Freddy Ljungberg a fait des choix forts qui ont permis à l’équipe de pouvoir gagner.

La dernière titularisation de Pépé remonte au 27 octobre dernier. Lundi, il a débuté le match de la 16ème journée de la Premier League face à West Ham. Au moment où, son équipe est en difficulté, l’ancien joueur d’Angers sort le grand jeu. Il marque le deuxième but à la 66ème minute en enchainant un crochet et une frappe enroulée. Et si cela ne suffisait,, il délivre une passe décisive à Aubameyang à la 69ème minute. A la fin du match, Arsenal bat West Ham sur le score de 3 buts à 1.

Lire aussi
Top 50 de la Premier League avant son arrêt, Riyad Mahrez parmi les grands

Pourvu que cette belle prestation lance définitivement la saison de Nicolas Pépé. Puisqu’il a connu ces mêmes performances en Ligue Europa mais n’a pas pu enchainer.

Comme Lionel Messi, ces joueurs sont les meilleurs tireurs de penalty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *