skysports riyad mahrez manchester city 4833665
dans

Riyad Mahrez dévoile ce qui lui reste à accomplir dans le football

Par

le


Vainqueur de la CAN 2019 avec l’Algérie, de la Premier League à double reprise et d’autres trophées avec Manchester City, Riyad Mahrez a presque tout gagné tant en club qu’en sélection. Alors la question qui se pose est de savoir si le joueur aura de nouveau cette motivation pour aller conquérir d’autres trophées. La réponse est loin d’être négative.

Dans une interview accordée à DZfoot, Mahrez a révélé ce qui lui reste à accomplir dans le football. Puisqu’il a gagné à 28 ans presque tous les titres collectifs possibles. Loin d’être rassasié, le natif de Sarcelles a toujours faim de trophées.

« Beaucoup de choses restent à accomplir. Aller chercher d’autres trophées collectifs, marquer des buts et gagner. Je suis un compétiteur qui aime gagner même dans les petits jeux à l’entrainement, au Uno, au billard, etc…  Je suis quelqu’un qui a besoin de tout le temps gagner donc être dans un club pour être dans un club ou alors ne rien gagner ne m’intéresse pas. Ça me ferait même du mal J’ai besoin de gagner, ça me stimule et me fait progresser », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Donc mes objectifs avec mon club c’est de toujours gagner, d’être le plus performant possible et de marquer le plus de buts. Dans ces objectifs, il y’a aussi celui de maintenir la sélection là où elle car le plus dur ce n’est pas d’arriver au plus haut niveau mais d’y rester ».

[totalpoll id= »794558″]

Riyad Mahrez montre à nouveau qu’il est un compétiteur hors-pairs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *