fbpx

Riyad Mahrez dévoile le nom de la sélection qu’il aimerait jouer avec l’Algérie

Riyad Mahrez et l’Algérie sont devenus un véritable ogre sur le continent. Les Fennecs font des victimes depuis la CAN 2019 et n’ont connu la moindre défaite sur l’année civile. Mais, parmi les adversaires battus n’y figure pas le Maroc. Et le joueur de Manchester City est d’ailleurs impatient d’en découdre avec les Lions de l’Atlas.

Ancien coéquipier de l’international marocain Romain Saïss au Havre AC, Mahrez a extériorisé cette envie en lui posant une question qui a d’ailleurs une allure de comédie.

« Frèrot, j’espère que tu vas bien. C’est pour te demander quand est-ce que vous allez jouer contre nous avec le Maroc ? Parce qu’il paraît que votre sélection nous esquive…« , a-t-il déclaré dans une vidéo jouée au marocain dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport.

Lire aussi
« Pape Diouf nous fait aimer le club de Marseille », un ancien joueur fait une révélation

À Romain Saïss de répondre : « Quand il veut ! Nous les joueurs, on serait ravi de jouer contre eux« , a-t-il fait savoir.

Avant de conclure : « Au sein de la Fédération ou du staff on ne nous a jamais parlé d’un possible match contre l’Algérie« .

Visiblement, Riyad Mahrez aurait envie de laver l’affront des anciens internationaux algériens. Puisque lors de la dernière confrontation entre les deux pays en 2012, le Maroc a balayé l’Algérie sur le score de 4 buts à 0.

Comme Mané et Salah, ces joueurs portent leur sélection nationale

One thought on “Riyad Mahrez dévoile le nom de la sélection qu’il aimerait jouer avec l’Algérie

  1. Les Algériens et leur EN tracent leur route. Que les autres fassent pareil.
    A moins d’une rencontre officielle, je dis NON à une rencontre dite « amicale » avec quelque équipe que ce soit marocaine, et ce aussi longtemps qu’ils continueront à occuper militairement le territoire du Peuple Sahraoui, à torturer et piller ces derniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *