madjer amra mahrez ballon dor 2016
dans

Riyad Mahrez tacle Rabah Madjer, la légende du football algérien

Par

le


Le 18 octobre 2017, Rabah a été nommé sélectionneur à la tête de l’Algérie. Pendant plus d’une année, il n’a pas laissé un souvenir inoubliable tant chez Riyad Mahrez qu’au niveau de l’équipe entière. Dans une interview accordée à France Football, le capitaine des Fennecs a glissé quelques mots concernant la légende du football algérien des années 1980. Ce qui ne devrait pas plaire à l’intéressé.

Interrogé sur l’apport de Belmadi à la sélection et les raisons des efforts décuplés des joueurs, Mahrez réponds en taclant l’ancien sélectionneur.

« On a eu Rabah Madjer, quelqu’un de très gentil mais rien à voir avec la relation que j’ai avec Djamel. Cela n’a rien à voir. Djamel est plus fort tactiquement. Je ne dis pas que Madjer est un mauvais coach, mais Belmadi a un truc en plus pour te ramener tout en haut. Rabah Madjer s’est un peu « tué » par ses choix de joueurs, il ne prenait pas le meilleur groupe, là ou Djamel ne se trompe pas sur les hommes », a fait savoir le milieu offensif de Manchester City.

Une déclaration de Riyad Mahrez qui montre l’étendue du travail de Djamel Belmadi.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, suite à une annonce de limogeage du ministre de la Jeunesse et des Sports d’alors Mohamed Hattab le 23 juin 2018, Rabah Madjer a été limogé le lendemain. Et la nouvelle ère s’ouvre pour l’équipe algérienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *