sadio mane liverpool 2019
dans

Sadio Mané costaud dans la tête avant le « Marathon » de décembre

Par

le


Sadio Mané et Liverpool vont connaitre un mois de décembre très chargé. La période Boxing Day s’ouvre bientôt, mais les Reds ont aussi le mondial des clubs et la Carabao Cup à jouer. Ce qui fait que le club a un marathon de 10 rencontres à disputer en un seul mois.

Alors que la fatigue des joueurs a été évoquée, le Sénégalais ne semble pas être effrayer par ces enchainements de matchs.

« La fatigue c’est dans la tête, donc tant que le corps récupère bien, je pense qu’il n’est pas difficile pour nous de jouer à chaque match, si l’entraîneur a besoin de nous, je pense que nous pourrons jouer et aider l’équipe », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par The Mirror.

Sadio Mané est encore allé plus loin. Pour lui l’enchainement de bons résultats fait oublier toute considération ayant trait à la fatigue et donne une nouvelle dynamique au collectif.

Lire aussi:  VIDEO : André Onana humilie copieusement Cody Gakpo et enflamme la toile
[totalpoll id= »794558″]

« Je dis toujours gagner des matchs et remporter des trophées, ça motive les joueurs tout le temps. Si nous pouvons gagner la Coupe du monde des clubs, cela nous donnera plus d’élan », a-t-il indiqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *