GettyImages 975172730
dans

Sam Morsy évoque sa relation avec Salah et son possible retour en sélection

Par

le


Le capitaine de Wigan Athletic, Sam Morsy, a salué le professionnalisme de Mohamed Salah et a parlé de leur relation au sein de l’équipe nationale .

Morsy était un habitué de l’équipe nationale égyptienne sous l’ancien entraîneur Hector Cuper et a même représenté les Pharaons lors du Mondial 2018 en faisant une apparition de 40 minutes contre l’Uruguay.

Cependant, depuis le départ de l’ Argentin , le joueur de 28 ans a été appelé à deux reprises sous Javier Aguirre et n’a pas été rappelé depuis novembre 2018.

Morsy a discuté de l’éthique de travail de Salah et a parlé des différentes activités qu’ils faisaient pour passer du temps pendant le camp de l’équipe nationale.

[totalpoll id= »794558″]

« Les conversations que j’ai eues avec Salah au sujet de son régime d’entraînement sont phénoménales », a déclaré Morsy.

«La façon dont le football se déroule à tous les niveaux signifie que vous devez sacrifier beaucoup pour votre métier.

«Mais les gars du plus haut niveau doivent tout donner. C’est toute leur vie, ce sont des athlètes 24 heures sur 24.»

«Salah est implacable. Les meilleurs garçons le sont. Ils travaillent plus dur que tout le monde. Je me souviens l’avoir vu et me dire: «Wow, tu es à des kilomètres».

«Ce gars est une superstar et travaille très dur. C’est ce que vous devez faire à ce niveau. Être autour de ces joueurs, c’est inspirant.

«C’est un gars vraiment gentil et amical. Il rit et plaisante toujours, joue toujours à des jeux. Il est très détendu, il n’y a pas d’ego. Il aime absolument sa profession et Liverpool.»

L’ancien milieu de terrain de Port Vale estime également qu’il est le seul capable de convaincre le nouveau manager de l’équipe nationale Hossam El-Badry de l’appeler pour leur prochain camp.

«Pendant cette période où je n’étais pas là, il [Javier Aguirre] a donné aux autres joueurs une chance d’impressionner et j’ai fini par ne pas y aller.

«Il y a maintenant un nouveau manager qui, je crois, me regarde, c’est donc à moi de saisir toute opportunité», a-t-il conclu

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *