Etoo Konyaspor 50
dans

Samuel Éto’o :«Il était l’un des meilleurs joueurs de l’équipe.»

Par

le


La légende du football africain Samuel Eto’o ne sait pas pourquoi Lebogang Manyama n’a pas réussi à se faire une place en Turquie. Manyama a eu un court séjour au club turc de Super Lig Konyaspor en 2017, après une belle performance couronné par le titre de footballeur de la saison PSL alors qu’il était capitaine de Cape Town.

lebogang manyama kaizer chiefs august

Le joueur de 29 ans, cependant, est revenu en Afrique du Sud après avoir marqué seulement deux buts en 10 matches pendant son séjour au club turc, où il était coéquipier de l’ancien attaquant de Barcelone et grand camerounais, Eto‘o.

« Je pense que Manyama est l’un des meilleurs joueurs et l’un des meilleurs coéquipiers que j’ai jamais eu, mais le problème était là au club, Konyaspor », a déclaré Eto’o – quatre fois footballeur africain de l’année – aux médias lors de la Lancement de Castle African Fives à Durban la semaine dernière.

Lire aussi:  Échec de la réconciliation entre André Onana et Samuel Eto’o, ce qui s’est passé : « Il m’a dit… »
[totalpoll id= »794558″]

«L’entraîneur n’a pas donné à Manyama la possibilité de jouer, mais tous les jours quand il est venu à l’entraînement, nous nous sommes demandé: ‘Pourquoi ce gars ne joue-t-il pas?»

«Il était l’un des meilleurs joueurs de l’équipe et l’un des meilleurs coéquipiers que j’ai eu.»

Manyama a relancé sa carrière chez Kaizer Chiefs où il a marqué trois buts et délivré sept passes décisives en 15 matches cette saison alors que l’Amakhosi a creusé un écart important au sommet du classement Absa Premiership.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *